LA LOI CANADIENNE ANTI-POURRIEL

DEVIENT SIMPLE À RESPECTER

C’est pour cela qu’autant d’entreprises utilisent notre solution.

La Loi canadienne anti-pourriel est maintenant en vigueur et touche à toute entreprise ou OBNL, quelle que soit sa taille. Mais comment s’y conformer sans tracas ?

Après des mois de travail, nous avons développé une technologie unique de gestion automatisée des consentements. Grâce à celle-ci, vous continuez à envoyer vos courriels en toute quiétude sans avoir à connaître toutes les subtilités de la Loi canadienne anti-pourriel.

cyberimpact_loic28_poster

La Loi canadienne anti-pourriel a un an. Découvrez l’impact de cette loi sur les entreprises dans un sondage exclusif réalisé auprès de 500 clients de Cyberimpact.

CONSULTEZ LES RÉSULTATS

FONCTIONNEMENT DE LA GESTION AUTOMATISÉE DES CONSENTEMENTS

Vous importez votre liste de contacts.
On s’occupe du reste !

Notre système classifie automatiquement
chaque contact en fonction de la loi.

Chaque mois, vous recevez la liste des contacts dont le consentement va expirer.

Nous avons développé Cyberimpact avec l’objectif d’être l’outil le plus simple et le plus efficace pour vous aider à respecter la Loi canadienne anti-pourriel lors de vos envois courriel

Et nous avons réussi. Voici d’autres fonctionnalités que vous aimerez.

FORMULE D’ABONNEMENT OPTIMISÉ

Lorsqu’une personne s’abonne à partir des formulaires Web fournis par Cyberimpact, toutes les données liées à ce consentement sont importées et conservées dans la fiche contact en plein respect des exigences de tenue de dossier du CRTC.

HISTORIQUE DE CONSENTEMENT

Contrairement à la plupart des plateformes américaines, Cyberimpact conserve tout l’historique de consentement de chacun de vos contacts. Cela vous permet de prouver un consentement passé même si la personne a fait des changements depuis. De plus, vous pouvez modifier le type de consentement et la preuve pour chaque contact.

COURRIEL DE DEMANDE DE CONSENTEMENT

Vous pouvez envoyer une demande de consentement par courriel ou encore ajouter un bloc de consentement automatique à l’intérieur de vos courriels promotionnels. Ce bloc ne sera visible qu’à vos contacts qui n’ont pas encore donné de consentement explicite afin de ne pas les déranger pour rien.

DÉSABONNEMENT AUTOMATIQUE

La Loi canadienne anti-pourriel exige que tous les courriels renferment un lien de désabonnement visible. Avec Cyberimpact, vous n’avez absolument rien à faire. Le système s’occupe de tout. Chaque courriel renferme un lien de désabonnement et si quelqu’un clique dessus, il est automatiquement désabonné de votre liste.

Pour vous aider à vous conformer à la loi C-28
Nous avons vulgarisé les principaux éléments de la loi C-28 dans un aide-mémoire facile à comprendre. N’hésitez pas à l’imprimer et à le partager.

Téléchargez l’aide-mémoire (PDF)